Forum Croix-Moi

Forum de Papotage sur le point de croix et les loisirs créatifs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 19:23

elle est tres jolie ,mais moi j'ai celle de l'hiver et j'ai fait que la moitié du coucou dans l'angle,je l'enmenerai avec moi au sport d'hiver pour l'avancer. :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 19:44

faites en un sal avec lisa !
lisa61
Mega Piplette

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 19:48

la tortue a écrit:
elle est tres jolie ,mais moi j'ai celle de l'hiver et j'ai fait que la moitié du coucou dans l'angle,je l'enmenerai avec moi au sport d'hiver pour l'avancer. :flower:

c'est pour ça que la mienne n'avance pas ! je ne vais plus aux sports d'hiver !!! lol!
http://lespetitescroixdelisabeth.blogspot.com
sylvie
Mega Piplette

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:20

Rolling Eyes Oui ... Pas mal ... Mais je ne me vois pas avec une nappe comme ça. C'est trop marin !

Et puis j'ai même pas regardé le prix, mais j'imagine qu'ils ne vendent pas que la nappe seule, c'est encore un kit ???

Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
http://broder.plaisir.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:23

Pour une soirée moules frites Sylvie... Tu brodes la nappe et j'amène mon saladier et assiettes creuses joliment décorés pour la circonstance !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:24

martine30 a écrit:

oui mais lisa à pas mal avancé il va falloir que je rame dur pour la ratraper :fff:
lisa61
Mega Piplette

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:26

la tortue a écrit:
martine30 a écrit:

oui mais lisa à pas mal avancé il va falloir que je rame dur pour la ratraper :fff:
:0023:

:0023: je peux t'attendre si tu veux !!!!!!! :lolX:
http://lespetitescroixdelisabeth.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:39

je t'imagines grondant lisa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:40

pardon grognant Very Happy
sylvie
Mega Piplette

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:44

:36_11_6: :36_11_6: :36_11_6:

Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Sam 5 Juil - 20:45

ris pas elle va croire que je me moque :0023:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Dim 6 Juil - 8:27

lisa61 a écrit:
la tortue a écrit:
martine30 a écrit:

:0023:

:0023: je peux t'attendre si tu veux !!!!!!! :lolX:

tu as fais combien de bol as tu une photo,moi je la mets c'est apres midi car maintenant je vais au boulot,sinon je suis d'accord :amo:
sylvie
Mega Piplette

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   Dim 6 Juil - 8:39

:fff: :fff: :fff: Yèèèsss !!! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! Un Sal ! :saut4: :saut4: :saut4:

Rolling Eyes Z'avez vu, j'ai évité le : "Un Sal bol, pas d'bol..." Embarassed lol! lol! lol!

choupette67

MessageSujet: ahhhhhhhhhh une copinette qui à une nappe ???   Lun 6 Aoû - 9:20

lisa61 a écrit:
la tortue a écrit:

c'est pour ça que la mienne n'avance pas ! je ne vais plus aux sports d'hiver !!! lol!

Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'en ai 3 des nappes et je brode sur celle "Fleurs en pot" du printemps du BDD

et celle des skieurs aussi 1 coté de fini c'est le "coucou" dans l'angle qui me rebute

on peut se motiver si tu le souhaites moi qui suis fanadingo du Bonheur des nappes j'ai craquée sur celle de l'automne (ben vouiiiiiiiiii je sais on se refait pô !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe   

lisa, le bonheur des dames a sorti une nouvelle nappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1