|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamiechouette Mega Piplette

Nombre de messages: 11954 Age: 69 Localisation: sud de la france prés du pont du gard Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: bon je suis enfin là ! Mar 23 Sep - 13:13 | |
| je suis en pleine revision médicale mammographie faite ce matin j'ai eu mes nouvelles lunettes j'ai rendez-vous ce tantôt pour un audiogramme ( zibou dit que je deviens sourde) le 30 septembre une ostéodensitomètrie et une echographie thyroïdienne le 3 octobre Examen Gyneco prise de sang à faire dans les jours qui suivent rendez-vous à prendre chez un médecin pour le poids à avignon j'ai une lettre à lui remettre rendez-vous à prendre chez le cardio , chez le dentiste aussi c'est la révision des 50000 et j'en ai vachement besoin Au secours !!!!!!!! |
|
 | |
lisa61 Mega Piplette

| |
 | |
M.LN ja parle je parle...

Nombre de messages: 4533 Age: 54 Localisation: PERPIGNAN Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mar 23 Sep - 13:43 | |
| Bon courage Nic c'est pour la bonne cause Ce soir je vais chez le rhumato Jeudi matin chez le dentiste le 26 octobre la mamographie Il faut que je fasse voir les noeils Et une prise de sang de contrôle et entre tout ça je pense que je recevrais le vaccin contre la grippe à faire Voilà, on fait comme les gosses à la rentrée, une bonne révision !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mar 23 Sep - 14:35 | |
| Heu... Il faut que je prenne rendez-vous pour une mamo. Dans 2 semaines je vais voir le médecin du sport, et j'utilise toujours la balle de tennis (cette fois pour le haut du dos).  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mar 23 Sep - 14:53 | |
| moi j'aurai tout a faire egalement
mais je vous le promet la rentrée etant passée, je vais m'en inquiéter !!
heu je precise moi c'est la révision des 10000 seulement :flower: |
|
 | |
simone langue bien pendue

| Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mar 23 Sep - 15:04 | |
| moi comme MARTINE mais seulement des 5000kms bisous simone |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mar 23 Sep - 16:58 | |
| moi je n'ai rien révisé depuis un petit moment, |
|
 | |

Nombre de messages: 11954 Age: 69 Localisation: sud de la france prés du pont du gard Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mer 24 Sep - 10:11 | |
| les nouvelles sont pas terribles pour les oreilles... je refais un autre examen le 30 au matin car y un big problème au niveau d el'oreille interne ( Zibou qui trouve que je crie maintenant n'a pas fini de m'entendre)  |
|
 | |

Nombre de messages: 4533 Age: 54 Localisation: PERPIGNAN Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mer 24 Sep - 15:41 | |
| Bon le gentil docteur des noreilles va t'arranger cela en un temps recors Et sinon Zibou aura qu'à s'adapter Il devrait y avoir une révision générale tous les 2 ans pour tout le monde, mais dans un centre où tout serait regroupé, comme ça on cavalerait pas partout |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

Nombre de messages: 17904 Age: 104 Localisation: A l'Ouest ... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Mer 24 Sep - 18:52 | |
|  Tu tiens pas debout Nic' ??? Moi idem je suis en plein dans les examens de santé ... On verra bien !  _________________ Sylvie Dite Binou !!!
Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
|
|
 | |

| Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Ven 26 Sep - 7:52 | |
| je suis deglingée de partout !  mais les noreilles c'est sérieux j'aurais besoin d'un appareil car ça va pas aller en s'arrangeant ... l'ennui c'est que ces fichus appareils ça fonctionnent plus ou moins bien d'aprés les personnes qui en ont ... je vais essayer un entonnoir ça va peut être le faire :lollol247: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Ven 26 Sep - 8:05 | |
| Nic, c'est peut-être mieux que de ne rien avoir et finir par s'isoler ! Tu es comme Sylvie, tu viens moins en ce moment, sinon ça va ? |
|
 | |

| Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Ven 26 Sep - 8:24 | |
| pas besoin de crier je sais lire sur les lèvres ... :0023: Je vais bien  mais débordée par tous ces rendez-Vous |
|
 | |

| Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Ven 26 Sep - 8:53 | |
| ET PUIS ELLE N EST PAS TOTALEMENT SOURDE QUAND MËME JUSTE QUE NOUS DANS LE MIDI ON A LE VERBE HAUT ET FORT DONC C EST NOTRE FAUTE A TOUS ET NOTRE SORT A TOUS ET TOUTES BIENTOT
Ma mère est sourde d'une oreille, elle a testé ( hors de prix ) ce genre d'appareil, ça n'arrangeait rien ou si peu qu'à la longue il a attéri dans un tiroir Mais bon, peut être qu'il existe d'autres modèles plus performant |
|
 | |

| Sujet: Re: bon je suis enfin là ! Ven 26 Sep - 8:57 | |
| :flower: t'es mignonne toua !!!!!! on verra déja le 30 avec le nouvel examen j'en saurais plus mais ce n'est pas pour demain ( :cry: pas rembourser ces saletés d'appareils ) |
|
 | |
|