|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: chez Gifi!!! Mar 21 Sep - 17:24 | |
| bon je traine dans toutes les solderies du coin pour la mise en scène de mes broderies pour l'expo... donc chez Gifi, de suberbes produits fer forgé , feraille, corbeille, lin pour des tous petits prix.. à noter, un porte photos chats /et ou un coeur pour accorcher nos broderies et nos photos : 5, 99€! de jolis boites à coutures en bois peines, et des coodonnées coussin et tissu superbes!!! J'y retourne demain pour le porte photos/messages chats tous noirs comme le vinyl... en photo ici :  |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

Nombre de messages: 17904 Age: 104 Localisation: A l'Ouest ... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Mar 21 Sep - 21:08 | |
| Je dois y aller demain,k je jetterais un oeil alors ! Merci !!! _________________ Sylvie Dite Binou !!!
Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
|
|
 | |
mamiechouette Mega Piplette

Nombre de messages: 11954 Age: 69 Localisation: sud de la france prés du pont du gard Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 15:08 | |
| c'est l'automne donc changement dans les rayons n'achetez pas tout le minou est bien joli |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 15:22 | |
| il est beau ton chat mais il a une couleur que je n'avais vue. c'est naturel?  ou il se teint les racines en noir pour faire jeune? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 15:45 | |
| c'est son côté l'Oréal, parce que je le vaux bien... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 16:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 20:58 | |
| |
|
 | |
feedeplume ja parle je parle...

Nombre de messages: 3864 Age: 41 Localisation: a l'ouest de l'ouest Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 21:22 | |
| message pour vynil..... petit vynil ( si tu es bien un chat avec les ponpons et tout et tout !!!) je peux te presenter une jolie copine du nom mysterieux de fonzi .......... sa maitresse est zarbi mais parait que c'est rien de grave !!!! laisse un petit message si tu veux une rencontre pour manger une crevette avec fonzi et plus si affinite !!! :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 21:27 | |
| |
|
 | |
feedeplume ja parle je parle...

Nombre de messages: 3864 Age: 41 Localisation: a l'ouest de l'ouest Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 21:33 | |
| je veux bien etre la marraine du premier bb qui arrivera !!!! :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Jeu 23 Sep - 21:39 | |
| |
|
 | |
reine ja parle je parle...

Nombre de messages: 4150 Localisation: ain Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Ven 24 Sep - 6:48 | |
| et de compter les coups de pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
M.LN ja parle je parle...

Nombre de messages: 4533 Age: 54 Localisation: PERPIGNAN Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Ven 24 Sep - 7:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Ven 24 Sep - 8:33 | |
| elle prépare déjà les bavoirs et les bols qui vont avec... |
|
 | |
mamiechouette Mega Piplette

Nombre de messages: 11954 Age: 69 Localisation: sud de la france prés du pont du gard Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: chez Gifi!!! Ven 24 Sep - 16:48 | |
| |
|
 | |
|