| | petite lessive dernieres mises au point | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petite lessive dernieres mises au point Dim 19 Déc - 12:03 | |
| J'aimerai avoir confirmation de celles qui se lancent a compter du 15 janvier Pourriez vous me faire un mail siouplé ..........
pas la peine d'encombrer le forum avec nos petites affaires lol |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

Nombre de messages: 17904 Age: 104 Localisation: A l'Ouest ... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Dim 19 Déc - 14:15 | |
| _________________ Sylvie Dite Binou !!!
Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Dim 19 Déc - 17:59 | |
| je maintiens mais impossible de savoir ou j'ai mis cette grille si je ne la retrouve pas une ame charitable pourra me l'envoyer svp merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Dim 19 Déc - 18:56 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé la grille maintenant choix de la toile |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Dim 19 Déc - 19:35 | |
| est ce que je peux demander de quoi il s'agit? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Dim 19 Déc - 20:16 | |
| martine a lancé un ouvrage à broder façon sal ( ouvrage que cetaines d'entre ns veulent faire depuis des lustres) c'est la petite lessive de jeremiah junction  |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

Nombre de messages: 17904 Age: 104 Localisation: A l'Ouest ... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Dim 19 Déc - 20:55 | |
| _________________ Sylvie Dite Binou !!!
Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Lun 20 Déc - 8:29 | |
| tu as un petit mois pour la retrouver !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Lun 20 Déc - 9:25 | |
| pour moi tout est prêt, j'attend le 15 sereinement, je l'ai déjà brodé une fois il y a une dizaine d'années, et je le referais avec plaisir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Lun 20 Déc - 9:36 | |
| Et moi je ne vous suis pas sur ce coup là. Mais j'aimerais bien faire partie tout de même de votre ronde pour les infos... Afin de voir vos avancées. |
|
 | |
reine ja parle je parle...

Nombre de messages: 4150 Localisation: ain Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Lun 20 Déc - 12:41 | |
| apres avoir broder une année pour les copines une année pour une asso cette année , je brode pour mon plaisir , donc se seras sans moi, mais j aimerais suivre vos ouvrages |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

| Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Lun 20 Déc - 13:19 | |
|  Mais ... Reine, on brode ça juste pour nous, très égoistement aussi !!!!!!! Idem pour beaucoup d'entre nous, on a eu du plaisir à offrir des choses, mais là, cette année, moi aussi je tache de broder pour moi ... Mais du coup, en cœur avec les copines (ça va peut-être me motiver à suivre !!! _________________ Sylvie Dite Binou !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Lun 20 Déc - 13:38 | |
| J'ai 2 trucs à terminer avant d'entamer quoi que ce soit d'autre.
Alors, la petite lessive ça sera pour plus tard. |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite lessive dernieres mises au point Lun 20 Déc - 17:18 | |
| oui pour moi,j'en suis toujours,il faut juste que j'achéte le fils et j'attend le départ |
|
 | |
| | petite lessive dernieres mises au point | |
|