Nombre de messages: 3864 Age: 41 Localisation: a l'ouest de l'ouest Date d'inscription: 22/07/2010
Sujet: olalala Jeu 3 Mar - 15:25
la banque a "egare" deux cheques sur trois que je lui ai depose mardi !
ce sont mes cheques de paye !!!!!!! pis comme rien n'est simple ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai pas donne les numeros de cheques et que je demande aux payeurs si leur compte a ete debite !!!!!!!!!!!!!
en attendant 1500 euros ne sont pas sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 15:26
je te rassure, ils sont pas sur mon compte... Ils vont les retrouver, c'est pas possible!!!
Invité Invité
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 15:38
comment une banque peut égarer des chèques ?
Invité Invité
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 16:20
sont pas ici non plus , ça enleve deux possiblités sur 100 millions
dis quand tu fais un dépot de chéques tu as un double non ?? il faut que les personnes qui t'ont fait le cheque fasse opposition desuite .
lisa61 Mega Piplette
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 16:41
lulu4l a écrit:
comment une banque peut égarer des chèques ?
2ème fois que j'entends ça cette semaine !
Invité Invité
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 16:56
heu... Ne me faites pas peur les filles, j'en ai déposés 2 hier dans la boîte de notre banque.
feedeplume ja parle je parle...
Nombre de messages: 3864 Age: 41 Localisation: a l'ouest de l'ouest Date d'inscription: 22/07/2010
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 17:25
les trois etaient aggrafes ensemble ....... c'est completement incomprehensible !!!!!
bon apparament les cheques n'ont pas ete retire des comptes des parents .......
mais toujours rien sur mon compte !!! caisse de plomb y retourne demain matin!!!!!!!!!!!!!!
d'ici qu'ils se soient glisses entre des dossiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamiechouette Mega Piplette
Nombre de messages: 11954 Age: 69 Localisation: sud de la france prés du pont du gard Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 17:39
t'es sure que le caissier est pas parti en vacances heu c'est pas drole je sais
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 17:41
et caisse de plomb les a depose au guichet avec remise de cheque !!! alors oui on peut prouver mais ca ne me dit pas ou sont mes cheques !!!!!!!!!!
le gars au guichet "oh mais ils ne sont pas perdu !!!!!!!!!!! on ne sait pas ou ils sont c'est different !!!!" de plus il truve sur son guichet un cheque pratiquement du meme montant qu'un de ce qui me manque et etait pret a me le mettre sur le compte sans rien verifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon demain est un autre jour (le 5 du mois tout de meme!!!) j'espere avoir tout mes sous sur le compte .......................
mamiechouette Mega Piplette
Nombre de messages: 11954 Age: 69 Localisation: sud de la france prés du pont du gard Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 17:43
je te le souhaite
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 17:44
autrement je vais allee a la banque faire un peu de rangement dans leurs bureaux .....................
Invité Invité
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 18:17
non demain c'est que le 4 mars fée
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 18:42
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah booooooooon bah alors je ne vais pas me faire du mouron !!!!!!!!!!!!!!! si demain ce n'est que le 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
point carré super bavarde
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 19:09
vos banques ferment le 4 mars ? Alors, tu iras lundi, Fée et tu ne te laisses pas faire
Sujet: Re: olalala Jeu 3 Mar - 19:17
nan ma banque ne ferme pas le 4 !!!!!!!!!!!!!! elle est meme ouverte le samedi matin .... mais pas le lundi !!!!!!!!!!!!