| | Bonne soirée à toutes ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie Mega Piplette

Nombre de messages: 17904 Age: 104 Localisation: A l'Ouest ... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Bonne soirée à toutes ... Dim 6 Mar - 18:06 | |
| Je file m'occuper de mes fauves, et je termine mon repassage avant ce soir ... Demain, re-aquagym tôt le matin, donc je passerais sans doute vous faire un petit coucou vers midi d'autant qu'avec l'EJP je vais limiter mon temps de connexion ... Bises à toutes et bonne fin de journée ........................ !!! _________________ Sylvie Dite Binou !!!
Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
|
|
 | |
mamiechouette Mega Piplette

Nombre de messages: 11954 Age: 69 Localisation: sud de la france prés du pont du gard Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Dim 6 Mar - 18:20 | |
| c'est bien d'être à l'heure .... Olivier est arrivée avec du linge sur une semaine il y a seulement une culotte de la pettiote et aucune chaussette j'ai dans le tirroir de Mélissa 5 chaussettes sans leur jumelle les enfants j'en ai ma claque  Le Zibou râlleet moi j'ai pris le phone et j'ai hurlé  à fiston qu'ils regardent avec Elsa sous les lits où dans la maison ; Lavage exprés car elle va demain chez l'autre mamie  ras la casquette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Dim 6 Mar - 18:32 | |
| et philippe donne raison a qui sur ce coup là ??
bon ceci dit ca me fait plaisir de n'etre pas la seule a avoir des chaussettes orphelines ........... |
|
 | |
feedeplume ja parle je parle...

Nombre de messages: 3864 Age: 41 Localisation: a l'ouest de l'ouest Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Dim 6 Mar - 18:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Dim 6 Mar - 19:11 | |
| ah oui ! Moi j'ai toutes mes chaussettes...
Celles des autres, quand je ne comprends pas, je fais un tas et i's'débrouillent (na) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Dim 6 Mar - 20:04 | |
| moi quand ca me gave trop je mets ensemble les memes couleurs sans etre certaine qu'elles aillent reellement ensemble, et comme le matin ils ont la tête dans le c.l ils font pas cas , c'est le soir que j'ai droit a la remarque, tiens on a pas les mêmes chaussettes depuis ce matin |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 41 Localisation: a l'ouest de l'ouest Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Dim 6 Mar - 20:31 | |
| |
|
 | |
Fab Mega Piplette

Nombre de messages: 7826 Localisation: Chambly (QC) Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 0:37 | |
| Bonjour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 7:37 | |
| bonjour Fabiloute, bonne nuit peut etre!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 8:56 | |
| coucou la fabinette de l'autre coté de la flaque !!!!!!!!!!!
esperons que tout va bien ..........
pensons a toi . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 10:14 | |
| il serait peut-être temps qu'il achète un lave-linge, non ? Elle fait comment la Elsa ? elle te ramène son linge aussi ? |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

Nombre de messages: 17904 Age: 104 Localisation: A l'Ouest ... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 13:07 | |
| _________________ Sylvie Dite Binou !!!
Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 16:16 | |
| Lulu la question qui tue !! et garder les vieilles chaussettes orphelines bin y en a ras le chichi pompon ! j'ai fait du rangement pas le vide et j'en ai marre de garder des choses !!!!!!!! julien a un appartement a Uzés il emmene ici tous les cartons qui'il faut conserver au moins le temps que la garantie se soit écoulée, il a meme osé emmener les tringles qui étaient au plafond du dit appartement sous pretexte qui'l faudra les remettre avant de rendre les cléfs un jour !! j'ai aussi les choses de maxence en bas, bref un vrai depotoir ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 16:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne soirée à toutes ... Lun 7 Mar - 16:21 | |
| je croyais que tu l'avais vendu !! puis ta machine boueuse personne la veut |
|
 | |
| | Bonne soirée à toutes ... | |
|