| | Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
M.LN ja parle je parle...

Nombre de messages: 4533 Age: 54 Localisation: PERPIGNAN Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 13:16 | |
| Mon fils unique et préféré c'est marié avec la femme de sa vie Un mariage pluvieux, donc heureux Je ne vous cache pas que j'ai été très émue et que j'ai pleuré aussi, j'aurais aimé être auprès de lui, pouvoir le prendre dans mes bras, mais voilà c'est son choix et je me rattraperais très bientôt quand ils seront en France et ce sera le plus tôt possible Je n'arrive pas encore à m'y faire que mon petit soit marié et que j'ai une belle fille qu'il me tarde de connaitre, mais je vais faire comme tout le monde je vais m'y habituer
Voilà ma grande nouvelle et la plus belle de l'année pour l'instant
Gros bisous à vous toutes
|
|
 | |
Fab Mega Piplette

Nombre de messages: 7826 Localisation: Chambly (QC) Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 13:37 | |
| Félicitations MLN et je suis aussi toute émue pour toi Je t,embrasse bien bien fort et pleins de bonheur aux mariés J'ai du louper un truc encore une fois!!! Ton fils vit dans quel pays? |
|
 | |
sylvie Mega Piplette

Nombre de messages: 17904 Age: 104 Localisation: A l'Ouest ... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 13:40 | |
| _________________ Sylvie Dite Binou !!!
Pensée : "Qu'importent les trésors ! Plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder."
|
|
 | |

Nombre de messages: 4533 Age: 54 Localisation: PERPIGNAN Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 14:07 | |
| Fab mon fils vit en France mais est parti depuis le 5 février dernier pour la Chine, retrouver la femme de ses rêves Voilà il a réalisé le plus beau de ses rêves et ils sont heureux tous les 2
Oui Binou, nous allons faire un repas familial pour présenter notre belle fille à une partie de la famille, ce sera très simple, car mon fils n'aime pas le grand tralala, mais ma belle fille sera heureuse de faire la connaissance de notre famille qui va l'aimer j'en suis sûre, car elle est adorable !!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 14:08 | |
| félicitations, la suite logique c'est le bébé maintenant ,
mamie éméléne !!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous |
|
 | |
lisa61 Mega Piplette

| Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 14:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 14:19 | |
| Oui Lisa j'ai lu vite fait ton message à la maison, pas eu le temps de te répondre, désolée Je transmettrais ton message à fiston, il sera content
Martine, oui la suite logique sera le bébé, après belle mère, je deviendrais à mon tour Grand Mère, ça va ma faire drôle, mais ce sera aussi un grand bonheur Je préfère vivre des moments comme ça, car depuis qqs années, ils étaient plus tristes |
|
 | |
lisa61 Mega Piplette

| Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 14:23 | |
| je me souviendrai de la date car c'est aussi celui de l'anniversaire de ma maman !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 14:35 | |
|  eh bien quelle journée! |
|
 | |
reine ja parle je parle...

Nombre de messages: 4150 Localisation: ain Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 14:51 | |
| ML.N; felicitation a ton garcon et a sa jeune dame ( ops,il y a un rapport avec parent avec les chinois qui sont ici , jusqu a fin mai)
je comprends ton impatience , de pouvoir , les serrer dans tes bras ainsi que la famille de pouvoir les rencontrer
longue vie de bonheur aux jeunes epoux
et je certifie, mariage pluvieux , mariage heureux je me suis marié, avec la pluie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 15:09 | |
| on va donc declarer le 5 mai journée fériée sur ce forum
|
|
 | |
feedeplume ja parle je parle...

Nombre de messages: 3864 Age: 41 Localisation: a l'ouest de l'ouest Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 15:10 | |
| la la lala la la la la tralala tralala ....... vive les maries ...... longue et belle vie paisible a eux ................. heuuuuuu martine ca veut dire qu'on ne doit pas venir sur le forum ce jour la ????????????????????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 16:06 | |
| Félicitations aux mariés et à la famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 16:17 | |
| Je me réjouis de te voir heureuse MLN. Félicitation a ton fils qui a su franchir le pas. Ils arrivent quand en France? Dis tu nous enverrais pas une tite photo des zépoux en mp??? je suis curieuse et incorigible.
bisous et profites bien de ses moments de bonheur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous Jeu 5 Mai - 16:23 | |
| Je vous dirais quand ils rentreront quand je le saurais, car pour l'instant il faut qu'ils fassent traduire leur livret de famille et cela se fait à Nantes, donc attente Puis elle fait sa demande de visa, ça va très vite Et zou en France dans nos bras, nos coeurs et notre maison Quand j'aurais une tite photo je vous montrerais aussi, car sont avares de photos ces 2 là !!! Elle fait des photos mais n'a pas le temps d'envoyer, donc j'attends alors vous aussi Mais ne vous attendez pas au même mariage que celui d'Olivier et Coco, le leur a été dans l'intimité et dans la simplicité la plus totale
|
|
 | |
| | Aujourd'hui 5 mai 2011, est un jour EXCEPTIONNEL Chez nous | |
|